L‘Office de la circulation routière et de la navigation de Saint-Gall prépare les centres de contrôle à la numérisation. Lors de nouvelles acquisitions, on veille donc dès aujourd‘hui à ce que les processus puissent être numérisés ultérieurement. Patrick Schnelli, chef de la division Contrôles et directeur adjoint de l‘office, Markus Signer, chef ducentre de contrôle d‘Oberbüren et Thomas Studach, chef du centre de contrôle de Buriet à Thal, nous ont donné un aperçu du quotidien des centres de contrôle.
Wer ist Patrick Schnelli?Ich bin Leiter der Abteilung Prüfungen beim Strassenverkehrs- und Schifffahrtsamt St. Gallen und somit verantwortlich für die fünf Prüfstellen im Kanton. An den Standorten arbeiten insgesamt rund 80 Mitarbeitende. Diese sind zuständig für sämtliche Fahrzeug- und Führerprüfungen. Privat bin ich viel auf dem Bike, am Wandern oder auf den Skiern. Am Open Air St.Gallen bin ich seit über 25 Jahren als Ressortleiter tätig.
Au printemps, KSU on Tour a rendu visite à Beat Geissbühler, responsable du département d’ingénierieautomobile et aux 12 participants du cours «Châssis et géométrie de la direction» de l’École technique supérieuresuisse de Winterthur (ETSW). Avec eux : le système d’alignement des roues HawkEye Elite de HUNTER.
Comme beaucoup d’autres, l’office de la circulation routière de Glaris, à Schwanden, fait confiance depuis 25 ans àla technologie de contrôle éprouvée et robuste de MAHA et KSU.
Après 40 ans, des réparations urgentes et une modernisation du garage cantonal étaient nécessaires. Il a fallu faire appel à l’expérience de KSU A-Technik SA, et à de nouveaux équipements d’atelier.