Le partenaire KSU MAHA numérise le banc d'essai de freinage MAHA Connect unlimited. Tout est possible.
MAHA Connect
MAHA, partenaire de KSU, a amélioré quelque chose de bien avec son innovation produit CONNECT. Sur la base de ses testeurs de freins déjà exceptionnels, la société a créé une nouvelle génération numérique de testeurs de freins.
Le tout dernier produit de MAHA, la série CONNECT, est un testeur de freins qui va révolutionner le marché. Pourquoi ? Parce que MAHA pense déjà à l'avenir avec le CONNECT.
Le testeur de freins CONNECT se distingue par l'énorme variété de ses possibilités.
:strip_icc():strip_exif()/cms/cms/News/MAHA%20Connect/maha_connect_anbindung_wlan-lan.jpg)
Les caractéristiques les plus importantes de la nouvelle série sont la conception modulaire et les possibilités complètes de mise en réseau.
Par exemple, les nouveaux testeurs de freins ont un module d'interface modulaire dans l'ensemble de base, auquel tous les capteurs peuvent être connectés par simple "plug and play". Cela signifie que les testeurs de freins peuvent facilement être étendus par la suite pour inclure une échelle ou être mis à niveau pour devenir une piste d'essai. Après l'installation, il suffit de brancher les composants supplémentaires sur le module d'interface.
Tout comme le module d'interface, l'armoire de commande du nouveau système est également modulaire. À l'avenir, il sera constitué d'un module central pour toutes les variantes de banc d'essai et pourra être complété par des modules optionnels enfichables si nécessaire.
Les options d'affichage flexible des résultats des mesures - au choix sur un smartphone, une tablette, un PC ou une télévision intelligente - sont également nouvelles. Tous les appareils peuvent être connectés sans fil via un réseau local sans fil ou câblés via un câble LAN. Aucune installation de logiciel n'est nécessaire. Le calibrage et l'ajustement sont également effectués via l'application basée sur le navigateur. Les personnes qui peuvent accéder au testeur de freins et aux fichiers journaux peuvent être définies via un contrôle de compte utilisateur.
Outre les innovations numériques, Maha a également apporté quelques modifications à la partie mécanique : À l'avenir, le plancher pourra être ajusté en continu au niveau de la fondation grâce à un système de vis. Cela facilite grandement l'installation. MAHA a déposé un brevet pour ce nouveau développement.
Pour en savoir plus sur la nouvelle génération de testeurs de freins numériques, rendez-vous chez KSU A-Technik AG. KSU A-Technik AG est l'agent général de la MAHA en Suisse.
:strip_icc():strip_exif()/cms/cms/News/MAHA%20Connect/maha_connect_bring-your-own-device_by_ksu.jpg)
:strip_icc():strip_exif()/cms/cms/News/MAHA%20Connect/maha_connect_interfacemodul_splash-proof_vz912037.jpg)