Achsvermessung von Hunter Engineering

Snap-on - travailler sur un autre niveau - depuis 99 ans.

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Service

En tant que fournisseur général de par exemple MAHA, Hunter, Istobal, Snap-ondans le domaine des équipements d’atelier, des stations de lavage et des outillages, une large gamme de prestations de services techniques complète notre offre.

Nous mettons à profit notre longue expérience et l’employons de manière fondée et avec un grand engagement aux niveaux les plus divers pour nos clients. Toujours dans le but de soutenir nos clients de manière pragmatique et avec des solutions intéressantes du point de vue économique.

Conseiller à la vente et responsable de projet –
un interlocuteur personnel

Un accompagnement constant du projet et un conseil technique par nos conseillers à la vente et responsables de projet – si nécessaire aussi directement au chantier.

Votre avantage:

  • Économie de frais grâce à une planification efficace
  • Sécurité grâce à des rapports clairs. Pas de double emploi ni fausses installations
  • Contrôle du respect du budget

Service après-vente technique

Notre service après-vente technique est le point de contact central pour les demandes de service. Nos gestionnaires traitent de manière compétente et rapide vos préoccupations et vos problèmes.

Votre avantage:

  • Temps de réaction rapide
  • Solution professionnelle
  • Un interlocuteur fiable

Pack de montage et d’entretien

Tous les travaux de montage, d’entretien, d’inspection et de remise en état sont réalisés par notre personnel technique qualifié selon les prescriptions du fabricant.

Votre avantage:

  • Montage et mise en service professionnels, initiation comprise
  • Maximisation de la durée de vie des installations
  • Réduction de l’usure grâce à un entretien régulier

Entrepôt de pièces de rechange – efficacité et efficience

La disponibilité est un facteur économique décisif. Pour nous, une réparation rapide et précise va autant de soi que la livraison rapide de pièces de rechange. Un entrepôt complet de pièces de rechange n’est pas un luxe pour nous, mais l’expression de notre flexibilité et de notre proximité des clients.

Votre avantage:

  • Peu d’interruptions d’exploitation
  • Disponibilité rapide de pièces de rechange
  • Minimisation d’une panne de système

Service de piquet pour systèmes de lavage

Les pannes d’installations, de systèmes et d’appareils ne respectent pas les heures de bureau. C’est pourquoi nos spécialistes compétents se tiennent à votre disposition également en dehors des heures de travail ordinaires.

Votre avantage:

  • Un interlocuteur professionnel en cas d’urgence
  • Temps de réaction rapide
  • Minimisation d’une panne de système